Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
8 novembre 2007

SOS SOS SOS SOS

ppopeye
quand vous voyez ça vous avez envie de lui offrir quoi????
je ne suis pas en colère contre la gentes masculine,(si vous aviez cru que....)
mais ma source d'inspiration pour les 3 pattes: néante, vide, le trou noir!!
ben sur les copines je retiens vos idées et je vais en appliquer certaines!!et je vous aime pour votre soutient!!!   

Publicité
Commentaires
N
pffff.... je sèche complet là ! et puis, eau de toilette ou blaireau pour rasage... ça fait un peu vu et revu non ?<br /> Un joli caleçon ... un dîner en amoureux dans un restau top !
F
Tu n'as pas aimé mes idées :) Bisous
M
j'ai le même pb, ici, pour leds filles pas de souci, mais pour les zoms...<br /> on devrait ouvrir un blog spécial idées de cadeaux!!!
M
des pochetttes pour ranger lecteur MP3 ou autre portable... Des T-shirt décorés, il y a de très bonnes idées sur la Fraise : http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_shop&lang=fr...
V
aaaaaaaah ok, moi j appelle ca l'Homme ( la peau de bete la chasse te tout, j ai le meme a la maison !!!) euh, cherche toujours dans ces vices, c est la que l on trouve les cadeaux ...hihihi<br /> aaaaaah (crie d horreur) une meche blonde dans mes cheveux, c est contagieux, berkkkkkk !
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité