Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
25 décembre 2007

joyeux noel!!!

avec tout mon cœur
je vous souhaite un merveilleux noel dans la paix du cœur, du corps et de l'esprit
avec tout mon amour,un joyeux anniversaire à Jésus   

shutterstock_40070

et pour tout les bloggers du monde:

Mboni Chrismen !
Geseënde Kersfees !
Happy Christmas !
Frohliche Weihnachten !
Gézuar Krishlindjet
Bon Nadal
Shnorhavor Sourp Dzunount
Bon Pasco, Bon Anja
Boas Festas
Feliz Navidad !
Frohe Weihnachten
Happy Christmas
Tezze Iliniz Yahsi Olsun
Sretam Bozic, Hristos se rodi
Shuvo Baro Din
Zalig Kerstfeest
"Z Bozym naradzenniem"
Vessela Koleda
Noeli Nziza,
"Christmas nay hma mue pyaw pa"
Selamat Hari Natal
Feliz Navidad
Feliz Natal
subho baradin
Mboni Chrismen
Sheng Tan Kuai Loh
boas Festas
seun-tan chu-ka-hae-yo
sretan Boži
Eftihismena Christougenna, Noeliniz kutlu olsun ve yeni yili
Mboni Chrismen
Glaedelig Jul
Haid Joule, Rôômsaid Jôule
Mboni Chrismen

Publicité
Commentaires
C
Ohhh, l'enfoirée, moi aussi j'suis sympa ! Oui bon, on a un p'tit souci de pseudo vu que je squatte l'ordi de la blonde, elle pense pas toujours à vérifier le pseudo, en fait en ce moment on est tellement siamoises qu'on a un pseudo pour deux ;-))
M
Joyeux Noel missZouzou... Gros bisous
L
Comme mon BOULET de soeur a gentiment mis SON pseudo dans "se souvenir de mes informations personnelles" alors que c'est MON ordinateur, et bien je précise que c'est MOI qui est écris le com' ci-dessus (entendre "c'est MOI la soeur sympa, pas elle !!!!!!)<br /> <br /> DOnc RE-joyeux noël de MA part à MOI, elle a qu'à mettre un comm l'AUTRE...
C
Noyeux Joël de la part des Terrible's Sister's Madame Zouz' !!
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité