Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
8 novembre 2007

sos appel a la population

il est percutant mon titre non?? ça c'est de l'accroche!!
bon ok je me gargarise un peu en me flattant..pfffffffffff ben oui ç'est bon parfois!!

bon c'est pas tout ça, mais revenons à nos moutons,
voilà :
j'ai besoin de vouuuuusss!!et de vos idées
uniques, créatrices, magiques, utiles, délirantes, magnifiques, sublimes
,mirifiques,surprenantes,précieuses,rares,novatrices...
pfffff,là je suis à cours d'idées pour que vous ayez pitié de moi!! pov petite âme dépouillé d'inspiration!!!
(que si vous ne m'aidez pas ben je recommence à manger des m&m's xxl )

voilà le problème gravissimmmmeeeeee dont je fais l'objet
(je ne suis pas du tout tragédienne)
j'ai fais tout mes cadeaux pour les filles...
mais je fais quoi pour les garçons???
je voulais faire des trousses spéciales homme,des boiboites  aussi
mais je vais pas leur mettre des tissus liberty ou kfasset quand même!! je me fait défenestrer si je fais ça
alors quoi?? je vais pas leur faire une trousse à outils en flanelle!!
ou des boiboites avec de la dentelles et des pois roses!! ou des camés pour leur jolis costumes!!
(déjà qu'ils me prennent pour une foldingo alors là ça serait  le pompom!!)
alors je fais quoi moi?? hein??
HELPPPPPPPPPP MEEEEEEEEE

Publicité
Commentaires
C
Toutes les recettes et methodes expliquees en images par ce copain de si bonne volonté:<br /> ici
P
Au lieu de me tricoter des chaussettes ,un bonnet tricote en laine d'alpaga bleu nuit me conviendrait .<br /> Et de l'essence de lavande .<br /> Sous la yourte ,on a froid .
C
Bah des écharpes !!! <br /> des bonnets assortis <br /> et s'ils ont de l'humour, des chaussettes !!!<br /> bisous<br /> <br /> Claire<br /> <br /> et pour d'autres custo (de noel ou autres) : www.customystere.canalblog.com
E
Des housses à chaussures en Liberty! Si, si sérieusement...je vais en faire pour Noel pour les garçons! Je te montre mon modèle si tu veux!
E
Coucou me revoilou ! enfin j'étais pas bien loin mais les vacances scolaires m'ont obligé à faire une pause ;o)))<br /> En fait pour tout dire je suis un peu dans le même cas que toi ... Je trouve donc que toutes les idées suggérées sont géniales ! A toi de piocher la dedans et de trouver celle qui conviendra le mieux à ton "popeye"!
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité