Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
23 octobre 2007

HELPPPPPPP!!! comment je vais faire??

                                                       mais comment,COMMENT, je vais faire pour faire tout ca!!!

  • une dernière trousse(m'en voulez pas trop peux pas m'en empêcher)
  • finir mes broches camée...
  • transférer les étiquettes et montage tout mon petit monde (parce que ce qui est pour Michel, n'est pas pour céline etc...)
  • 4 bouteilles à transformer.
  • des pots de yaourt (j'en ai 10!!!!!!!!!)à transformer aussi(gloup's)
  • des petites trousses pour mettre les clefs (merci, MERCI ,pour l'idée j'en ai pas assez comme ça!!)
  • j'oubliai: des étuis à lunettes(non mais la faut pas pousser quand même)

bref je n'en puis plus,je souhaiterai des journées de 20h parce qu'avec tout ça je taffff plus le reste alors comment je fais MOI HEIN?????
si  avez un tuyau pour moi il serait le bienvenu car zouzou elle sait pas....

Publicité
Commentaires
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité