Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
15 octobre 2007

miraculo!!!

  cet aprés midi THE miracleeeeeeeeeee est arrivé!!!!!

   j'ai  fais la connaissance de Charlotte.ahhhhhhh divine Charlotte!! que la vie est grande de t'avoir mis sur mon chemin!!!!(euhh.. entre nous: je suis du sud  et je n'ai pas du tout le sens de l'exagération..)

   parce que c'est bien beau d'avoir acheté une machine à coudre, d'avoir pleins d'idées. Mais quand on est bleue, on est bleue.(mon égo en prend un coup là, j'vous jure, c'est dur, le pov.. lui qui croyait que c'était easy; the finger in the noise ,la couture m'a t'il dit... ben ten prends ca...) bref y'a rien qui sort!!!!!

   Alors bien sur, je vois qu'il faut mettre une fermeture éclaire, ok pas de souci, je veux bien mettre la fermeture éclaire,  mais on me dit endroit contre endroit piquer à 1 cm, encoller,ouvrir les coutures, blablablablabla et lalalalalala et.... M....!!!!!!!! y'a rien qui avance!!

   La machine je la regarde, je la regarde... qu'est ce qu'elle est belle ma machine!!!! et pi mes tissus, ils sont doux, ils sont beaux!! et pi rien de rien..
  mais maintenant tout ca est révolu! charlotte est enfin arrivée dans ma vie!!!! OUIIIIIIIIII!!!! elle est là pour moi !!
   Charlotte  a mis toutes les réponses à mes questions! et puis vous savez quoi?? et bien elle a mis des dessins à chaques explications OUIIIIIIIII c'est vraiiiii!!!trop forte charlotte non?
les secrets du biais, de la fermeture, des fronces, des plis, tout y est!

      je vous présente donc CHARLOTTE la grande!!!(l'autre livre je n'ai pas résister...trop choli... et pi je vais devenir une pro de la couture non??)

livres_001

Publicité
Commentaires
V
En passant par là, une petite visite à ton blog qui est tout à fait charmant!<br /> Je suis à la recherche d'un livre simple de couture et, vu tes explications ca doit être le cas. Je prends donc des nouvelles de ton départ.<br /> Ca va avec Charlotte? Le livre avec le Liberty en vaut-il la peine?<br /> <br /> BIz<br /> Vany
E
Merci qui ? <br /> Merci Charlotte !<br /> Maintenant y a plus qu'a comme on dit !<br /> A bientôt !
M
et moi qui pensait que tu parlais d'une bonne charlotte au chocolat!! ouh la et moi et la nouriture alors!!! hihi bon apprentissage miss
M
elle a l'air trop sympa cette Charlotte ! <br /> Alors, bon couturage !
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité