Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
3 octobre 2007

baptème de madame zouzou et sa machine à coudre

alors la.. je suis pas peu fière!!
j'ai acheté il y'a quelques temps une machine à coudre(sachant que je n'ai jamais cousu de ma vie!!)bref, il me manquait que ça pour parfaire, la parfaite madame bricole,(hummm..) n'importe quoi avec ce qu'elle à!
(je vous avez dit: mes mains sont souvent en folies il faut bien que je les calme les pov...)

alors voila mon oeuvre!!

je tiens à remercier quand même ,pour ses détails(la mienne n'a rien avoir avec sa magnifique trousse, elle est douée elle)

                                                    http://mamzelleorele.canalblog.


1_trousse


Publicité
Commentaires
M
PS : jolie pile de photos...
M
Oh ! bah tant de compliments m'honorent... Je suis très touchée. Mais bravo à toi ! Si j'avais pu faire quelque chose d'aussi bien la premeière fois que j'ai touché une machine à coudre ! Et en plus les tissus sont trop jolis...
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité