Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
20 décembre 2007

2 jours que je suis au repos et 2 jours que je

2 jours que je suis au repos et 2 jours que je dors!!!
je me lève, je mange je dors!!!(je me lave aussi quand même)
ahhhh pardonnez ma blondeur: j'ai fais le ménage
je n'arrive à rien dés que j'ouvre l'ordi pour venir vous voir j'ai mal aux yeux alors j'éteins
les cadeaux ils attendent dépités un emballage qui n'arrive pas!
et là franchement vous savez quoi et ben je vais retourner m'allonger
c'est grave vous croyez???   

Publicité
Commentaires
M
alors delphine kes tas??? jespère que tas rien choppé(grippe, rhume..) repose toi bien a bientot
V
On avait du sommeil en retard ma p'tite dame !
E
Plux est tjs aussi charmante! Allez repose toi bien pour profiter des fêtes! Plein de bises, c'est dur, hein, de ne plus blogger!
L
C'est quoi c't'histoire ? T'es enceinte ou quoi ?!!!! Nan pasque "je mange et je dors", ce sont les seules activités que ClemOrange fait quand elle est enceinte alors...
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité