Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
27 novembre 2007

petite méditation..

en cette veille de noël
(oui je sais c'est dans un mois)
et parceque ça fait du bien!
et parceque j'ai dis que je serai sérieuse
et parce que  nous en avons tous besoin!
et parce que  c'est un beau texte!
(pas de moi forcement mes blonds cheveux m'interdisent toutes formes de de réflexions)


                                                                            L'Amour vibration

Aimez, aimez le plus possible sans jamais juger quiconque ! Ayez conscience que celui qui vous fait souffrir est votre maître ; il est le miroir de ce que vous devez dépasser et comprendre. Aimez, prenez conscience et connaissance de cette immense puissance qui se nomme Amour.

C’est beaucoup plus facile que vous le pensez ! Vous avez toujours peur de ne pas savoir aimer, de ne pas pouvoir aimer, parce que vous confondez l’Amour vibration avec l’Amour sentiment.
Le vrai Amour, l’Amour énergie, l’Amour vibration n’a rien à voir avec l’amour sentiment.

L’amour humain est trop souvent un frein parce qu’il passe par le centre émotionnel et rarement par le centre du cœur , sauf l’Amour très puissant qui relie les parents, les enfants ou les époux. Cet Amour est vrai si à aucun moment il y a une connotation de possessivité.

Pour vous rendre compte de ce qui est réellement de l’Amour, songez au don de vous-même ; demandez-vous : « que fais-je pour les autres gratuitement, sans rien attendre en retour ? » C’est cela l’Amour ! « Que fais-je pour moi-même en vue de ma grande transformation ? » C’est cela l’Amour ! « Suis-je capable de donner sans compter, sans rien attendre, sans être glorifié pour ce que j’ai fait, pour ce que j’ai donné ? » C’est cela l’Amour !

L’Amour n’a pas de limites, l’Amour ne se calcule pas, l’Amour c’est le don inconditionnel de soi. L’Amour ne peut pas fleurir dans le cœur si vous êtes égoïste, si vous êtes replié sur vous-même. L’Amour ne peut fleurir dans votre cœur que si vous le laissez se libérer, s’envoler ; l’Amour n’attend rien des autres, l’Amour donne, tout simplement !

Plus vous donnerez cet Amour Inconditionnel, plus vous le recevrez !N’attendez pas de le recevoir  (quoique vous puissiez en recevoir).

Publicité
Commentaires
V
Joli message.
C
L' Amour, y'a qu'ça d'vrai !! <br /> Bon, trêve de plaisanterie, t'as fumé quoi avant ??
L
Aaaaaaaaaaaaah l'Amour...
N
Merci pour ton message !!! l'Amour... toujours !
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité