Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
23 novembre 2007

dure réveil

je me lève et je me bouscule, comme d'habitudeeeeeeeee.........
en_vrac
j'allume l'ordinateur je vais me promener via les blogs et là:

confuse

stupeur!! sentiments mélangés, confusion ,pleurs,trou noir!!

ouinnggg

la QA ferme ses portes!!
j'ai pris la situation en main dés l'annonce de la nouvelle!!

j'ai pris exemple sur mes "amis" cheminots & co

mafalda_en_gr_ve

pfffffffffffffffffff aucun résultat je suis seule au monde!!

seule contre toutes et tous

mais pourquoi??!!!

mafalda_trieeee

mes copines.. les:

images

vous êtes ou???

et puis sur des conseils avisés de mes consoeurs m'expliquant

que la vie était ainsi qu'il fallait tourné la page que tout avait une fin qu'aprés la vie vient la mort, que demain est un jour nouveau et patatietpatata

pensive

donc vous comprendrez ma photo de ce matin c'est moi apres toutes ces émotions(je vous remet ma tête au cas ou vous auriez oublier

t_17

oui je suis trés heureuse

j'ai accepté la fatalité

je ne souris pas jaune, non, non tout va bien!!!

c'est super!!la vie est belle

Publicité
Commentaires
M
ben voui mais on ne peut pas etre partout....trop demente ta chevre......
C
y' a des déceptions comme ça ... Mais ton post montre que tu es une bonne nature Esmeralda!!!
C
y' a des déceptions comme ça ... Mais ton post montre que tu es une bonne nature Esmeralda!!!
C
y' a des déceptions comme ça ... Mais ton post montre que tu es une bonne nature Esmeralda!!!
C
y' a des déceptions comme ça ... Mais ton post montre que tu es une bonne nature Esmeralda!!!
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité