Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
16 novembre 2007

alerte virusssssss

alors ça c'est fort!!
tout le monde est malade,la grippe,gastro bronchite... et moi rien de rien en pleine forme
merci  mes défenses immunitaires!!
vous voulez le secret:
quelques m&m's un paquet de cigarettes des légumes,
(ça tout le monde le sais avec:ne mangez pas trop gras, trop salé...)
des fous rire en pagailles, de l'amourrrrrrrrr,bien respirer(ça c'est essentiel!)
et vous savez qui a du passé 2 jours complet chez le toubib??
Simon mon ordinateur chéri
je comprend pas!!
pourtant il mange bien  il prend tout pleins de vitamines pour se protégé
il respire bien, il reçoit plein d'amour,il passe son temps à rire (n'est ce pas les filles) et bien non il m'a fait un virus!!!
j'te juge alors le monde part en sucette!
enfin au cas ou ça vous intéresse:
il va mieux, il est encore un peu fébrile, mais il récupère bien

Publicité
Commentaires
L
Il faut que l'on présente Junior à Simon... Je ne suis donc pas la seule folle à nommer mon ordi ?!!!!!!!!!!!!!!
F
Heu je suis tjs enrhumée... cela fait quasiment deux semaines et pourtant parfois je mange des m&m's. C'est graff docteur. Ha oui je ne fume que 12 cigarettes par jour... c'est p'tet ça :)
E
Les M&M's y a que ça de vrai... mon tour de taille peut te le confirmer, je suis jamais malade!
M
Simon ? Le mien s'appelle Marcel ! Bon rétablissemnt à Simon alors !
C
Un paquet de clopes par jour ?? Tu m'étonnes que t'as des défenses immunitaires !! ;-)
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité