Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
6 novembre 2007

hier j'étais comme ça grand moment!!! tout y est

hier j'étais comme çagrrrr grand moment!!!

tout y est passé:

le monde va mal.. je suis bonne à rien..  je suis pas belle...  personne ne m'aime.. il fait pas beau (grand soleil ici)
uhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu!!!!
mais ça peut pas durer!!!!!
il faut faire quelque chose...
je déclare la guerre(avec beaucoup d'amour)à toutes ses pensées envahissantes!!
je vais faire arakiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sankoukaïïïïïï sankoukaïïïï c'est la bataille
sankukai 
bataille déclarer
  un mars
pour tes précieux conseils merci,merci v&tdj
parce que un mars et ça repars  (normalement c'est censé ce passer comme ça)
j'attends.. j'attends..  rien ne ce passe!!le calcaire est toujours là;
il faut sortir l'artillerie lourde!
et là.....
Victoire
la solution est devant moi (dans un placard en fait)
un paquet XXL de M&M'S

confuse

conséquence du paquet de m&m's xxl plié en 2H de temps:
c'est plus la tête qui a bobo, c'est mon ventre!!

la nuit est passée...
(trés difficile)


et aujourd'hui:

happy

je vais biennn!!
(quoique une petite diète s'impose)




Publicité
Commentaires
S
MOI AUSSI J'ADORE LES M&M'S COPINE!!!!
V
Rien de tel, t'as raison !!!
C
Quel moment de franche rigolade que voilà ...<br /> Enfin je rigole parceque cela va mieux , sinon c' est pas rigolo du tout de pas avoir la pêche !!
V
super !!!!!!! trop cointente que tu ailles mieux, mais par contre trop en colere contre toi,ba oui ca me donne faim et j ai plus de chocolat a la maison, c est la deche !!!!
M
C'est vrai que le chocolat c'est réconfortant ! Et pis en plus, c'est bon !!!!
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité