Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
8 octobre 2007

à méditer profondement

pardonner: ce n'est pas tout laisser passer.

pardonner: ce n'est pas tout oublier.

pardonner:ce n'est pas être faible-C'est être assez fort pour vaincre le mal.

pardonner: c'est refuser la rancune,l'exaspération,la vengenace.Le mal que m'a fait l'autre me brûlera peut-être longtemps,mais je refuse de le lui faire payer.

pardonner:c'est regarder la faute en face,c'est la regarder à deux:celui qui l'a commise et celui qui pardonne.mais s'il y'a amour,il n'y a ni juge ni victime.

pardonner:c'est redonner ma confiance,sans réserve,à celui à qui je pardonne,c'est à dire "tu es meilleur que ce que tu as fait".

pardonner:c'est lui permettre de retrouver confiance en lui- même.

pardonner: c'est porter avec l'autre le mal qui est en lui et qui est en moi aussi.Demain, c'est lui qui devra me pardonner.Ensemble nous sortirons du mal qui est en nous.

pardonner:c'est vivre et faire vivre avec un coeur nouveau.

pardonner: c'est aimer deux fois

Publicité
Commentaires
V
Effectivement à méditer et à garder...
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité