Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
2 octobre 2007

helpppp me yen pe pu!!!

  BEUG chez zouzou!!HELPPPPPPPPPPPPPPP

comment faites vous pour insérer des logos de site ou d'autres bloc?? c'est quoi un retrolien? un swap? comment faites vous pour mettre plusieurs photos alignées??
j'en ai plein d'autres questions,mais trop pour que mon petit cerveau de blondie ne s'en souvienne gloup's!

si vous avez des informations essentielles à la survie d'une blogeuse au fond du gouffre MERCIIII de m'aider!
je vais y arriver,je vais y arriver,je vais y arriver,je vais y arriver,je vais y arriver  

Publicité
Commentaires
M
je viens de tomber chez toi ! J'aime bien l'atmosphère qui règne ici... Pour tes questions, j'ai quelques réponses...<br /> Un swap, c'est un échange de cadeaux sur un thème donné (je viens de finir le tea time swap et je vais commencer le liberty chéri swap)...<br /> Pour aligner les photos, ou faire des mosaïques de photos, j'utilise le logiciel Picasa (http://picasa.google.fr/ )... En sélectioooant les photos et en cliquant sur montage.<br /> Et si il reste d'autres questions je me ferais une joie de tenter de te répondre !<br /> Et bon courage...
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité