Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame zouzou
Derniers commentaires
23 septembre 2007

une super agence de com!

pourquoi choisir cette agence plutôt qu'une autre??

(finalement je pourrais faire de la com parce que c'est ce que je suis en train de faire non?)

  1. ils sont hyper créatifs,(forcement,pour de la com...pfffff j'aurais pu trouver mieux..j'te jure, moi alors, vraiment pas fut fut parfois)!!
  2. style, graphisme,illustrations,accroches,slogans,surprenants,incomparables,remarquables!(z'avez vu comme ça vient du coeur!!et j'ai pas tout dit!!)
  3. l'écoute des exigences et la retranscriptions des besoins sont parfaitement conforment.
  4. la directrice de créa est so trendy!! novatrice, subtile,elle abonde d'imagination, de plus elle est vraiment super sympa(je veux pas dire mais, c'est quand même rare dans ces branches là,  car bien souvent ils ont la tête qui déborde un peu du casque, vous êtes pas d'accord??)
  5. hyper pro
  6. hyper accueillant( ça pas juste parce que le client est roi, c'est sincère chez eux!mais oui ça existe..)
  7. leurs tarifs sont vraiment corrects
  8. allez voir!
  9. http://www.cadire.fr/index.php
  10. c.à dire agence de communication
Publicité
Commentaires
madame zouzou
Publicité
madame zouzou
Archives
Publicité